FAQ
Vous trouverez surement une réponse ici:
LIVRAISON
Nos délais de livraison sont d’environ 48-72h à partir du moment où votre commande est expédiée. En général nous préparons votre commande dans les 24h suivant votre commande (hors week-end et jours fériés)
Dans le cas des échantillons, ils sont envoyés par courrier postale avec un délai de 4-5 jours
Un lien de suivi colis vous sera communiqué à l’expédition et vous recevrez des notifications tout au long de la prise en charge de votre commande par colissimo. Si vous ne recevez pas le lien, n’hésitez pas à nous en faire la demande via le formulaire de contact en notant votre numéro de commande.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas reçu votre commande.
Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de commande, il arrive que certains colis se perdent ou soient endommagés à l’étape du transport.
Nous vous invitons à nous contacter par mail à contact@ornaretti.fr afin de vous aider et que vous puissiez recevoir votre commande .
Lors de la livraison si vous constater que le colis est endommagé, il faut refuser le colis et nous en informer : contact@ornaretti.fr
Si vous avez déjà réceptionné le colis, afin de traiter votre dossier il vous sera systématiquement demandé de joindre des photos de la commande réceptionnée à contact@ornaretti.fr
RETOURS ou ANNULATION
Il vous est possible d’annuler votre commande si celle-ci n’est pas préparée / expédiée.
Toutefois, conformément à l’article L221-28 du Code de la consommation, l’Acheteur ne peut pas exercer de droit de rétractation pour les produits spécifiques dits « produits teintés », qui sont confectionnés selon les spécifications de l’Acheteur.
Il n’est donc pas possible d’annuler une commande préparée / expédiée et qui contient un produit teinté, soit l’ensemble de nos peintures et enduits déco.
Seul les produits « ‘outillages » peuvent être sujets à une annulation.
Pour en savoir plus consulter nos CGV.
Si vous avez commande en doublons, merci de nous avertir par mail: contact@ornaretti.fr
Nous procéderons à l’annulation du doublon et vous serez remboursé sous 5 jours.
CONSEIL D’APPLICATION & COULEURS
Tout d’abord nous vous conseillons, même avant d’acheter le produit de consulter la vidéo d’application afin de comprendre la mise en oeuvre. Entre chaque étape de pose du produit, n’hésitez pas à repasser la video qui contient tous les détails utiles pour l’application.
Vous trouverez également sur chaque page produit la rubrique « notice technique » qui vous apportera des infos supplémentaires.
Si malgré tout la pose est trop compliqué, n’hésitez pas à faire appel à un professionnel .
Vous trouverez toutes ces infos sur la page produit, rubrique « notice technique ». Si votre supports n’apparait pas sur la notice, c’est que ce n’est pas possible d’appliquer votre produit dessus. Si vous avez toujours un doute, n’hésitez pas à nous contacter
Nous avons travailler le rendu de nos couleurs pour être le plus proche de la réalité. Toutefois l’affichage des teintes sur notre site internet reste dépendant de votre écran, de son paramétrage et de la luminosité ambiante…
Il n’est donc pas anormal que vous constatiez une légère différence entre le visuel sur votre écran et la teinte appliquée.
N’hésitez pas à commander nos échantillons pour tester nos couleurs!
REGLEMENTS & FACTURES
La facture de votre commande est automatiquement envoyée sur votre boite mail après l’expédition de celle-ci.
Si vous n’avez rien reçu nous vous invitons à vérifier votre boite spam.
Si votre paiement ne fonctionne pas, vérifiez vos coordonnées, essayer avec une autre carte bancaire ou réessayer un peu plus tard. Si le problème persiste, n’hésitez pas à nous contacter .
Suite à votre commande, si vous ne recevez pas le mail de confirmation, c’est peut être qu’il c’est glissé dans vos SPAM (en mail indésirable).